Réunion annuelle de l’ACVR

Inscrivez la date à votre calendrier!

La réunion annuelle de l’Association Communautaire du Village des Riverains aura lieu le 19 juin. Nous devrons élire le nouveau conseil administratif de l’ACVR et le nouveau conseiller municipal de Rideau-Rockcliffe, Rawlson King, se joindra à nous afin de prendre la parole.

Quand : le 19 juin 2019 à 19 h

Où : Église East Gate Alliance,  550 chemin Codd’s

Appel de candidatures

Le mandat de notre conseil d’administration du Village des Riverains arrivera à échéance le 19 juin 2019 – lors de notre prochaine réunion annuelle. Un nouveau conseil sera mis sur pied dans le cadre de la réunion.

Nous aurons donc besoin de volontaires pour former le nouveau conseil. Le conseil sera composé de directeurs ou directrices qui seront soit proclamé(e)s ou élu(e)s tout dépendant du nombre de personnes qui présenteront leurs candidatures. Une fois choisi(e)s, les directeurs ou directrices décideront entres eux (elles) de leurs rôles au sein du conseil.

Les responsabilités des membres du conseil comprendront la participation aux réunions régulières du conseil et aux activités des comités de leurs choix. Les postes du conseil pourraient inclure les postes suivants, sans toutefois s’y limiter: président(e), vice-président, secrétaire, trésorier(ère), responsable de la planification et du développement, responsable des événements, responsable des communications, responsable de la sécurité, responsable des membres, et membre associé.

Tous les résidents et propriétaires du Village des Riverains qui sont âgés de plus de 18 ans peuvent poser leurs candidatures ou se porter volontaires afin de faire partie du conseil d’administration.

Nous sommes à la recherche de personnes qui ont leur communauté à coeur pour nous représenter. Les membres du conseil d’administration peuvent poser leurs candidatures ou se présenter pour le nouveau conseil. Veuillez nous acheminer votre déclaration d’intérêt ainsi que les raisons qui vous motivent à vous joindre à nous par courriel au info@wateridgeassociation.ca. Les renseignements qui seront fournis seront mis à la disposition de la communauté aux fins de l’élection.

La date limite pour acheminer vos déclarations d’intérêt est à minuit, le 9 juin 2019. N’hésitez pas à poser votre candidature – vous êtes en mesure d’aider votre communauté!